• Voyage scolaire - Puy du Fou

     

    Voyage scolaire CE-CM : 2018

     Cette année, les enfants de C.E. et C.M. sont allés au Puy du Fou. Ils ont écrit leurs avis :

     

    J'ai adoré les vikings et le signe du triomphe. J'ai tout aimé.

     

    Moi, je trouve que c'était génial même s'il pleuvait.Tous les enfants n'ont pas la chance d'aller au Puy Du Fou. J'ai tout adoré: les Vikings, les Romains, Les Mousquetaires, le Mystère De la Pérouse, Le dernier Panache, etc.

      

    J'ai beaucoup aimé les Mousquetaires de Richelieu. Je suis pressée d'y retourner !

     

    le Puy du fou, c est trop bien ! Mon meilleur spectacle est les trois mousquetaires mais tout était trop  trop trop bien ! J'ai adoré même si la pluie a un peu gaché le voyage.

     

    J'ai bien aimé les Vikings, les mousquetaires et la danse des pompiers. Elle était drôle. J'ai tout aimé . C'était superbe à part le temps ! Mais c'était bien !

     

    J'ai bien aimé les vikings.

     

    J'avais l'impression de voyager dans le temps à plusieurs époques : les Romains, les Vikings, les Mousquetaires de Richelieu, le dernier panache, les marins, etc !

     

    j'ai tout aimé mais j'ai préféré les trois mousquetaires et les vikings.

     

    J'ai  aimé  tous  les  spectacles  au  Puy  du  Fou même  le  mystère  de  la  Pérouse.

     

    j'ai adoré les vikings

     

    J'ai tout aimé.

     

    J'ai tout aimé. Il faisait très froid.

     

    C'était trop bien !

     

    Je n'ai pas de spectacle préféré. Ils étaient tous trop bien !

     

    J'ai bien aimé les vikings.

     

    J'ai adoré le Puy du Fou. Mon spectacle préféré était les vikings.

     

    J'ai tout aimé au Puy du fou !

     

    J'ai  bien  aimé les  vikings, le  dernier  panache  et  les  mousquetaires  de  Richelieu.